Stratégie


Marquer sa différence dans des écosystèmes encombrés de messages et d’actualités. Écouter et répondre aux attentes de vos publics, de plus en plus avertis, exigeants, influents. Concilier le temps court des réseaux sociaux, au temps long nécessaire pour s’installer durablement.


Votre stratégie de communication doit être profondément ancrée dans votre ADN pour vous ressembler, singulière pour émerger, partagée pour être reconnue, agile pour s’adapter et durer.

Nous avons la méthode et les outils pour vous aider à formaliser votre identité et votre raison d'être. À partir d'une étude approfondie de votre entreprise, de votre marché, des attentes de vos publics et de la perception de votre image, nous construisons un nouveau positionnement qui redonne du sens et de l'utilité à votre activité. C'est le point de départ d'une communication solide et structurée, qui replace votre entreprise au coeur de son écosystème.
Nous mettons en mots et en musique votre raison d'être et vos actualités. Nous développons une ligne éditoriale cohérente qui englobe vos sujets et définit la manière de les traiter sur chacun de vos canaux. Nous élaborons les messages clés et les éléments de langage, à travers une charte éditoriale partagée auprès des vos équipes et véritable pilier de votre marketing de contenu.
Nous vous aidons à atteindre vos objectifs, qu'ils soient de développement économique, de notoriété ou de réputation, en orchestrant une stratégie de communication efficiente. Nous définissons les étapes clés à franchir, les idées d'actions, les messages et les canaux pour y parvenir. Tout comme les publics à embarquer. Le scénario de votre réussite, nous le concevons de manière agile, pour être en mesure de saisir des opportunités ou de réagir à des sujet sensibles.

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